Anne-Sophie Gillard
Pronom: elle

Je suis actuellement étudiante à la maîtrise en sexologie clinique et suis détentrice d’un baccalauréat en sexologie de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). 

Grâce à ma trajectoire académique en sexologie, j’ai pu parfaire mes connaissances à la fois théoriques et pratiques sur une multitude de thématiques dont sur l’agression sexuelle, la compulsivité sexuelle (personne pour qui la sexualité est envahissante), les troubles sexuels et les difficultés relationnelles. Mes champs d’intérêt cliniques s’orientent donc autour de ces thématiques ainsi que sur la diversité des érotismes et la diversité sexuelle et de genre.

Ma posture thérapeutique intègre principalement des éléments issus de l’approche humaniste et cognitivo-comportementale. Je préconise donc la bienveillance, l’authenticité et l’exploration des diverses croyances et perceptions qui vous habitent. Je souhaite plonger avec vous dans l’exploration dénudée de jugement de votre complexité et unicité en tant que personne. Je vise aussi à vous aider à actualiser votre plein potentiel et à opérer des changements positifs et significatifs dans votre vie.

278541886_443603334237274_2745606293767425662_n.jpg